Les énergies d’octobre

Les énergies d’octobre : libérer les noeuds du coeur

Méditation de la rose, par Christina Sergi,PH.D. extrait du livre Chakras évolution (ADA 2018)

Asseyez-vous confortablement dans un espace tranquille.  Allumez une chandelle.  Fermez les yeux et entrez dans l’espace de votre cœur.  Observez l’espace dans votre cœur.  Est-ce un petit espace, un grand espace ouvert ?

Observez le souffle naturel de la respiration.  Sentez s’il y a des tensions dans le fait d’inspirer et d’expirer.  Au fil de cette respiration, inspirez de plus en plus un espace qui s’ouvre en vous et à l’expiration, expérimentez un lâcher-prise des nœuds ou tensions ressentis au niveau du cœur.

À chaque inspiration, visualisez une lumière qui pénètre le cœur et guérit les émotions, les tensions et conflits intérieurs.  Reposez-vous dans cet espace intérieur du cœur.  Et observez qu’au fil de votre respiration, s’ouvre un bouton de rose sur votre cœur et qui fleurit à chacune de vos respirations, vous apportant le calme, le sentiment de paix, de beauté et de bonté.

Demeurez le temps que vous voulez dans cet état en laissant la fleur exhumer son parfum de douceur tandis que s’ouvre la fleur de votre cœur.

Offerte en ligne. Débutant le 15 octobre (6 rencontres)