C’EST TOUJOURS LE BON MOMENT POUR SE CHOISIR !

Je me souviens du jour où je me suis vraiment choisie… ce jour-là, j’ai consciemment décidé de me mettre constamment en résonance avec mon âme…

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Arrêter de penser juste avec le moi de surface qui nous dit des choses comme : tu n’as pas le temps pour t’occuper de ton être intérieur (âme), c’est pas urgent, tu as d’autres choses à faire, ça va bien après tout (comme si s’occuper de son âme ou sa spiritualité, c’est juste pour ceux qui sont affectés, ou quand cela va mal dans notre vie ! (hihi). 

Et c’est, hélas, comme cela que nous reportons toujours et demeurons dans notre “je” limité et cela, jusqu’à ce qu’on se sente mal à l’intérieur et qu’il y ait bien sûr aussi des perturbations extérieures dans notre vie. Là, on se dit j’pense qu’il faut que je m’occupe de mon âme pour rétablir tout ça ! On y consacre alors du temps et on se sent mieux intérieurement et extérieurement. Le mental revient en disant “bon, c’est assez, pas besoin de ça maintenant, tout est ok dans ta vie maintenant !” et là, on quitte la voix (voie) de notre être intérieur…

NE SOYONS PAS DUPE de notre mental!

Nous sommes sur Terre à cause de notre âme – Développer la dimension spirituelle de notre être -notre Vrai Soi- est une manière de vraiment se choisir soi-même en continuité et c’est aussi dans la constance que vous découvrez votre âme dans ses qualités et pouvoirs qui sont à votre service et aussi vous apprenez à discerner en vous les voix nuisibles (karmiques) de la vraie la voie de l’âme qui sert toujours et à long terme votre réel bonheur….Bref c’est toujours le bon moment pour choisir  la voie/voix de son âme.

Om Shanti

débutant le 24 sept et début octobre

 sessions en spiritualité de l’être 1 ou 2 ou Bhakti méditation

ou yoga des énergies

Sessions privées en Alignement/connexion sur place ou skype
info@christinasergi.com   450-471-0792