Les énergies de juin

J’ouvre mon cœur et intérieurement je bénis chaque être que je rencontre. Om 

Extrait du livre Les énergies de l’être : évoluer au cœur de vos centres énergétiques

Chers Amis,

Bon début du mois de Juin ! Le 6ème moi est sous l’énergie de l’amour en tant qu’expérience d’Épiphanie intérieure, (un moment de grâce).

On a tort de penser que l’amour c’est juste quand on se sent aimé d’une autre personne. L’amour est une expérience intérieure de soi à Soi. Une expérience de reconnexion à l’essence et la nature véritable de notre être !

Lorsque nous expérimentons ce ressenti intérieur qui n’est pas généré par l’autre mais par sa propre nature véritable, nous commençons à vraiment expérimenter l’appréciation de Soi-même qui est essentielle pour pouvoir ensuite aimer sincèrement l’autre. C’est une Épiphanie intérieure que de reconnaître que la source de l’amour est en Soi et que nous sommes les créateurs de cette puissante réalité du don du cœur à aimer avec détachement, simplement parce que c’est notre nature véritable !

Prenez le temps de respirer en conscience et offrez-vous cette joie d’apprécier votre propre être, votre propre présence.  Cela s’appelle laisser fleurir l’ÂME à son AMOUR. Écoutez ma vidéo sur l’amour Épiphanie du cœur.