Êtes-vous à l’écoute des besoins profonds de votre âme ?

L’hiver est un temps  privilégié pour faire une avancée personnelle au plan vertical! C’est un temps propice pour nourrir notre être intérieur, notre Soi profond, notre âme, qui n’est rien d’autre que la dimension la plus fondamentale de soi !  Mais trop souvent nous ne savons pas comment nous y prendre pour nourrir notre être intérieur alors nous vivons ce que les poètes français ont appelé le “Spleen”, le vague à l’âme.  D’où vient ce mal être ?  

Les 4 corps de l’être    

Nous avons 4 corps : physique, émotionnel, mental et spirituel. Dans la vie horizontale nous  nourrissons le corps avec la nourriture, l’émotionnel avec nos relations et le mental, dans notre capacité de faire des plans, de nous organiser. Mais la dimension verticale, spirituelle de notre être,  nous la négligeons tout simplement à cause  des conditionnements et programmations inscrits dans nos autres corps.   Ces conditionnement nous empêchent d’aller vers l’expansion de soi, et la connexion intérieure d’âme.   Par exemple, combien de fois faites-vous taire la voix de votre âme qui vous insuffle un élan vers ce que vous savez être bon pour vous parce que votre mental est plus fort et vous en éloigne avec toute sorte de raisons ?  Votre besoin profond, vertical est  alors laissé pour compte. Résultat ? Vous commencez à vous sentir sans valeur, sans intérêt, sans confiance, sans joie, avoir mal, etc. Votre âme – cette part de lumière en vous – a été négligée, ignorée !    

Les effets de la négation des besoins de l’âme  

Lorsque nous ne nourrissons pas notre être spirituel , il s’ensuit des “lésions” dans nos autres corps. Par lésion, je veux signifier un manque ou déficience :  Les lésions dans le corps énergétique sont : la fatigue, le manque d’énergie Les lésions dans le corps émotionnel : les sautes d’humeur, l’impatience, le sentiment de ne plus rien ressentir ou au contraire un excès émotionnel Les lésions dans le corps mental : sentiment de déconnexion, manque de focus, de direction, perte d’intérêt, de sens de la vie. Mais notre “Je” rationnel se dit : voyons je n’ai pas de problème, je n’ai pas de raison de me sentir ainsi, vide, triste, démotivé ou angoissé, ou  il essaie de se convaincre qu’il n’est pas en déconnexion avec son “fond d’être”. Cette attitude crée un conflit en soi  ainsi qu’un graduel état émotionnel déprimé avec un mental confus.  Cela peut conduire à ressentir des maux physiques (par exemple des difficultés respiratoires, mal de dos, insomnies, maux de tête…)  

Les besoins de l’âme sont légitimes !  

Ces différents  états sont les symptômes que le corps spirituel (l’âme) n’est pas nourri et a besoin d’être pris en compte. L’âme a aussi soif de se développer et cela se manifeste par des questionnements existentiels et un besoin d’approfondir la connaissance et la connexion à soi. La Solution :

La formation Alignement d’âme (1).    

Elle vous assiste dans la libération des blocages intérieurs qui empêchent votre bien-être intégral, votre alignement et contact avec votre âme.      Dans cette formation, vous apprenez à distinguer les différents aspects de vous-même et à faire le ménage intérieur pour vous placer dans votre alignement.  Vous allez vous exercer à découvrir et reconnaître la nature de votre âme.  Vous vous reconnectez à votre lumière innée et à votre cœur d’enfant. Vous allez gagner en vitalité, direction, joie et harmonie intérieure et  retrouver la valeur de qui vous êtes. Cela vous interpelle ? LISEZ LES TÉMOIGNAGES PLUS BAS.   

La formation Alignement d’âme débute le lundi 28 janvier 19h. est offerte aussi de jour, les mercredi à partir du 30 janvier 10h am. Pour 6 rencontres de 2h15.    À la fin de ces six rencontres, vous allez sentir que vous êtes remplis de qualités,  libéré de vos programmations négatives, que vous êtes plus léger, ressourcé et  enraciné dans votre pouvoir personnel et capable de vous recharger énergétiquement quelles que soient les circonstances.    Communiquez avec moi maintenant au 450-471-0792 ou cliquez ici pour détails et video.

TÉMOIGNAGES

“Je n’avais plus le sourire et manquais de confiance en moi. J’ai repris goût à la vie, plus enjouée, plus confiante en mes capacités.  Je me sens plus patiente et connectée à mon soi profond” Chantal B.

“Je ne laisse plus mon énergie être déstabilisée par mon entourage”. Pina G.

“La peine a disparu, je contrôle mieux mes énergies, mes émotions, et j’ai plus de confiance, foi et  amour. Je me sens connecté à qui je suis vraiment. Je ne veux plus jamais retourner en arrière” Nathalie P.

“Mon mental ne fait presque plus de bruit et je suis enfin en voie vers une plus grande connexion avec mon soi supérieur.” Maggie T.