Pleine lune de l’Assomption d’août : vibration d’élévation et de choix

L’Énergie de la pleine lune du 15 août est sous le thème de l’Assomption.

Dans cette période, il y a une opportunité d’élévation de l’énergie spirituelle en soi (Shakti) qui nous assiste dans le dépassement de l’ esprit linéaire, limité, conditionné,  pour entrer dans la conscience de la dimension verticale de notre être et entrer dans l’expérience de la foi, de la confiance et de l’amour.

La descente énergétique liée à cette pleine lune d’août nous apporte un sentiment d’être dans un passage, ou face à un choix.

Mais ce choix est avant tout intérieur.  Il est un choix entre un mode de fonctionnement gouverné par la résistance, la peur, les conditionnements ou le choix de se laisser guider par une force supérieure de foi, de confiance, de joie et d’amour.

Psychologiquement cela revient à laisser tomber de plus en plus les masques de nos résistances au changement pour entrer dans un nouvel état d’être, celui de notre nature véritable qui est lumière, amour, joie, qui seul est capable d’accueillir le nouveau.

Dans l’énergie du Choix, il y a une décision intérieure de cesser d’être dans cet ancien mode d’être. Si nous résistons à ces nouvelles énergies cosmiques, nous allons amplifier la peur, l’insécurité, la frustration et la colère, accentuant ainsi la fermeture à cette nouvelle possibilité pour soi de faire un saut évolutif vers la manifestation de notre être lumière. Et parce que ces énergies sont puissantes, le choix personnel sera décisif, c’est-à-dire qu’il n’y aura plus d’oscillation en nous, car les énergies de support qui descendent en ce moment soutiennent totalement cette avancée.  L’opportunité est là, à nous de la saisir.  Une fois que le portail énergétique se refermera quelque part en automne, ceux et celles qui auront choisi la manifestation de leur Soi lumière auront d’autant plus une poussée ascensionnelle… Om

Pour entrer définitivement dans ce nouvel état d’être amour, lumière qui est à l’opposé de la peur et du doute, cessez de résister ou repousser les émotions que vous vivez.  La colère et les frustrations ne sont qu’un invitation à amener à la conscience une information que nous n’avions pas voulu voir, accueillir.  Lorsque nous acceptons de recevoir intérieurement l’information que l’émotion nous livre, nous la transmutons en lumière de conscience libératrice qui permet ensuite d’avancer « vers le haut », dans une « motion, vibration » supérieure.

Bref, l’énergie d’assomption de cette pleine lune est ainsi définitivement un temps de choix qui implique de cesser de douter ou nier la part spirituelle en soi, la part intuitive, la part amour, confiance et joie…  Cette dimension de notre être possède le réel pouvoir de créer une vie de plus grande harmonie et bonheur.

Pratique ascensionnelle

Intériorisez-vous et demandez l’assistance divine.

Mettez-vous dans un esprit et une attitude de bonne volonté pour accueillir une nouveauté d’être.

Demandez de recevoir la grâce de la foi, de l’amour, de la confiance aux pouvoirs divins à l’œuvre dans votre vie.

Demandez l’élévation vibratoire dans votre existence ainsi que protection et guidance.

Demandez de recevoir la grâce du divin lâcher-prise de  vos masques et cuirasses ainsi que le miracle de la divine transmutation et élévation de  tous ces émotions réprimées en vous, celles  d’amour, de confiance et de joie…

Inspirez profondément… Ouvrez les bras devant vous, paumes des mains vers le haut et demandez que ces trois bénédictions descendent sur vous :

Bénédiction Shanti (paix)

Bénédiction d’amour (bhakti)

Bénédiction de Joie (ananda).

Visualisez recevoir sur votre être, un divin rayon doré d’illumination, qui va circuler partout dans votre corps.

Qui vous apporte le don d’Amour et de l’assomption divine.

Imaginez l’énergie dorée descendre dans les mains, puis aller dans le cœur. Imaginez le fil doré couler partout dans vos veines et qui vous offre le cadeau de la divine connexion. Ce cadeau de la divine connexion vous libère de la cuirasse de protection de la peur ou de la souffrance qui vous empêchait de vous voir comme un être d’amour et de lumière.

Tandis que vous visualisez la lumière de qui vous êtes descendre en vous, votre corps physique se libère de ses résistances, vos émotions basses éclatent et sont transmutées dans l’espace infini…

Inspirez profondémement et ramenez vos mains l’une sur l’autre sur le cœur et dites :

Je suis…

Je suis prêt(e) …

Je suis ouvert(e)…

Je reçois…

Je suis guidé(e)… Aom

Bénédictions en cette pleine lune, Om Shanti Christina

© Christina Sergi, PhD, 2019

Suivez mes activités, cours et formation sur www.christinasergi.com

Consultation et guidance spirituelle faites une demande ici  http://www.christinasergi.com/Contact.aspx