S’Aligner avec la force et le pouvoir de l’Âme

 par Christina Sergi, PH.D.

Saviez-vous que toute votre existence est conditionnée ou déterminée par la quantité de limites et de blocages intérieurs que vous portez ?  Ce sont généralement nos blessures passées et nos peurs qui conditionnent nos modes de réaction et choix de vie.  Nos choix sont vécus pour la plupart du temps à 95% selon ces limites imposées par notre mental !
soul sefl vf. francais
Et pourtant, malgré que nous répétons les mêmes manières de penser et de fonctionner, nous espérons obtenir des résultats différents ! Autrement dit, nous nous confinons dans la version limitée de nous-même et vivons toujours les mêmes situations. 
Les signes de votre désalignement d’âme
S’il vous arrive de sentir « à côté de vos chaussures » ou encore que vous subissez toujours injustement des circonstances extérieurs, que vous sentez que la vie n’a plus la saveur, la beauté
Si vous avez le sentiment que quelque chose en vous bloque et dérange l’expansion de vous-même, de votre bonheur, de l’expression la plus authentique de qui vous êtes, la formation en alignement d’âme est pour vous. 
Elle vous donne des clés de libération et d’expansion pour reprendre l’énergie de l’âme et vous libérer de la tyrannie de votre égo (procrastination, critique, dénigrement, peurs, etc.) et d’aligner votre je conscient au besoin et inspiration de votre âme.
Avec cette formation, vous apprenez à vous relier au pouvoir réel de votre être : votre âme qui possède le pouvoir, l’aptitude et les qualités qui vont servir votre réel épanouissement.   S’aligner avec l’âme équivaut ainsi à commencer à vivre à partir de qui nous sommes vraiment plutôt qu’avec la version limitée de soi motivée par les réflexes et conditionnements.  
Laissez s’exprimer votre âme et passer à un niveau plus élevé de vibration et d’évolution.
Om Shanti,