L’infini pouvoir du souffle

Savais-tu que le mot âme signifie en hébreu le souffle?

Que notre souffle est notre première nourriture qui va signer notre degré de vitalité, de bien-être d’âme ?

Voilà pourquoi j’ai toujours utilisé et transmis des techniques du souffle provenant des maîtres rishis.  Ce sont des respirations  pour éveiller le corps d’énergie (la shakti), cette force spirituelle et divine endormie dans notre colonne vertébrale !

Si nous n’éveillons pas cette lumière d’âme en nous,  c’est comme de laisser la perle d’amour et de lumière en soi s’éteindre, c’est comme laisser un enfant isolé dans une chambre vide et seul, il va s’éteindre et souffrir.. Lorsque nous ne nourrissons pas notre âme par la méditation, les techniques du souffle, la dévotion et la prière, l’âme se dévitalise et c’est le mental agité, la confusion et le désarroi qui prennent le dessus…

Le souffle est le pont entre ton corps matériel et ton corps spirituel.  Il permet l’équilibre, l’éveil et l’expansion de l’être.

Et certaines techniques de respiration permettent d’amplifier notre capacité de recevoir de la lumière (qui est le prana contenu dans l’air).  C’est ainsi que nous spiritualisons notre corps à base de carbone en un corps cristallin, spirituel.

C’est l’un des secrets du Grand Oeuvre spirituel dont a aussi parlé le divin maître Yéshua en secret à ses proches disciples.

Ce secret de la puissance cachée en nous, nous sommes appelés tout au cours de l’année à le découvrir, car rien n’est plus triste pour notre âme que de rester éteinte.

L’âme a besoin de recevoir des clés  pour son bien-être, pour se sentir libre, vivante et pour développer ses facultés.

Pour l’année 2023, mes guides de lumière m’ont transmis que chacun/chacune allégera son fardeau terrestre s’il se rappelle quotidiennement qu’il ne sait pas ou peu de chose sur l’être véritable qui sommeille en lui.  Et s’il s’occupe de nourrir son âme.

C’est ainsi que pour naviguer la vie cette année avec plus de légèreté intérieure, l’usage des techniques de respiration permettront d’expandre la conscience et de briser les résistances de l’égo afin d’entrer vraiment dans une nouveauté d’être qui sera rafraichissante pour nous.

Inspirons chaque fois en étant portés par cette idée que nous pouvons renaître par le prana, le souffle, la méditation et la prière tout au cours de l’année !

Divines bénédictions !

Christina

PROCHAINS ATELIERS

attention date changée

SOUFFLE ASCENSIONNEL – Dimanche le 15 janvier à 10h am (16h)

Mantras de lumière – Dimanche le 22 janvier à 10h am (15h)

Share This