Depuis longtemps, le savoir libérateur et élevant pour la condition humaine fut caché, en particulier par le Vatican qui possède plusieurs documents qui favoriseraient l’Éveil de l’âme terrestre pour se libérer de l’esclavage de la conscience. Ces documents sont inaccessibles au public.

Et comme on le sait, Jésus fut condamné par les religieux et gouvernants de l’époque parce qu’il révélait des clés d’éveil et d’ascension personnelles et collectives.
Aujourd’hui, parce que telle est la volonté divine, nous allons de plus en plus recevoir des informations par la réactivation de nos propres pouvoirs d’âme liés, entre autres, à notre chakra de l’âme, même si nous n’avons pas accès à ces anciens documents. Personnellement, c’est ce que j’expérimente depuis 2020, par l’intermédiaire et l’assistance de Yéshua.

En réactivant notre CHAKRA D’ÂME nous accédons à des connaissances nouvelles sur nous-mêmes et à l’éveil de notre Je SUIS véritable. Ceci est important pour se sortir du nuage d’inconnaissance qui nous a fait oublier que nous avons des possibilités divines en nous.

Rejoins-moi pour deux activités de lumière en ce mois portant sur le thème de l’Ascension le 9 mai et de la Pentecôte, le 19 mai avec transmission comprenant purification de tes vortex énergétiques et connexion au chakra supérieur de l’âme.
À noter : ces activés mensuelles font partie du membership SANCTUAIRE

Share This