Nous avons appris à nous occuper des maux physiques, mais ceux de l’âme, non…

Derrière tout mal être physique et psychologique, il il y a souvent un mal de l’âme ou encore la négligence du soin de l’âme.

Qu’est ce que le soin de l’âme ?

C’est voir et ressentir ce qui se cache derrière l’apparence et qui prend la forme du mal-être extérieur.

Toute désharmonie avec la vibration d’âme crée à long terme des dissonances en nous, et qui peuvent possiblement se manifester ensuite par un état de mal-être.

Il y a aussi la grande blessure de l’âme qui vient des traumas de l’incarnation et des traumas refoulés venant de l’enfance et que nous avons appris à stocker dans notre inconscient.

Aussi lorsque la voix de l’égo prend le dessus sur la voix de l’âme, nous nous désalignons intérieurement, autrement dit, nous nous éloignons de nous-mêmes.

La base du soin de l’âme est la reconnexion que nous voulons faire avec notre âme.  Cela implique la réappropriation de l’amour de Soi… car inconsciemment nous souffrons tous à plus où moins haut degré d’un insuffisance d’amour de soi. Pourquoi ? On a été jugé, critiqué, rejeté, etc. On a aussi appris à se comparer, s’auto-critiquer, voir s’auto-saboter et se détester… tout cela peut être purifié pour que nous accueillions enfin qui nous sommes dans toute notre êtreté.

Et cela commence par ce contact intérieur avec la source d’où jaillit tout AMOUR, L’ÂME.

Tu peux te procurer la vidéo d’un puissant rituel de reconnexion à  L’AMOUR de Soi et en Soi.

Tu peux également

Découvrir dans mon nouveau livre des clés de libération des blessures de l’âme et des conditionnements limitatifs 

Share This