Je me souviens du jour où je me suis vraiment choisie… ce jour-là, j’ai consciemment décidé de me mettre constamment en résonance avec mon âme…

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Arrêter de penser juste avec le moi de surface qui nous dit des choses comme : tu n’as pas le temps pour t’occuper de ton être intérieur (âme), c’est pas urgent, tu as d’autres choses à faire, ça va bien après tout (comme si s’occuper de son âme ou sa spiritualité, c’est juste pour ceux qui sont affectés, ou quand cela va mal dans notre vie ! (hihi). 

Et c’est, hélas, comme cela que nous reportons toujours et demeurons dans notre « je » limité et cela, jusqu’à ce qu’on se sente mal à l’intérieur et qu’il y ait bien sûr aussi des perturbations extérieures dans notre vie. Là, on se dit j’pense qu’il faut que je m’occupe de mon âme pour rétablir tout ça ! On y consacre alors du temps et on se sent mieux intérieurement et extérieurement. Le mental revient en disant « bon, c’est assez, pas besoin de ça maintenant, tout est ok dans ta vie maintenant ! » et là, on quitte la voix (voie) de notre être intérieur…

NE SOYONS PAS DUPE de notre mental!

Nous sommes sur Terre à cause de notre âme – Développer la dimension spirituelle de notre être -notre Vrai Soi- est une manière de vraiment se choisir soi-même en continuité et c’est aussi dans la constance que vous découvrez votre âme dans ses qualités et pouvoirs qui sont à votre service et aussi vous apprenez à discerner en vous les voix nuisibles (karmiques) de la vraie la voie de l’âme qui sert toujours et à long terme votre réel bonheur….Bref c’est toujours le bon moment pour choisir  la voie/voix de son âme.

Om Shanti

débutant le 24 sept et début octobre

 sessions en spiritualité de l’être 1 ou 2 ou Bhakti méditation

ou yoga des énergies

Sessions privées en Alignement/connexion sur place ou skype
info@spiritualitedeletre.com   450-471-0792

Share This