Comment garder son équilibre, bien-être et contact avec son âme ou Soi profond ? Par Christina Sergi, Ph.D.

image facebook respirer se relier...

Voici une pratique toute simple que je vous propose:
« Se visualiser en pleine nature ou dans un décor qui nous est agréable et pendant quelques instants, respirer en conscience, accueillir ce qui monte en soi, lâcher-prise pour ensuite envelopper ses pensées, son cœur et son corps de LUMIÈRE. Diffuser ensuite cette lumière vers les personnes qui ont besoin de support et compassion. Laissez tout sentiment négatif pouvant survenir être absorbé par la lumière. Détachez-vous de toute attente ou résultat en laissant la lumière travailler pour vous. »
Avec la régularité de cette pratique, vous vous apercevrez que vous avez moins d’effort à fournir dans certaines situations. Votre lâcher-prise aura fait place à un laisser advenir fructueux et bienfaisant pour vous. Expérimentez cette pratique et notez ses effets sur votre humeur, attitude et bien-être.  Cela se résume à l’expérience de RESPIRER en conscience, SE CENTRER, SE RELIER. Laissez au bas de la page  un commentaire sur l’effet de cette pratique sur vous. .Shanti.

texte écrit par Christina Sergi, Ph.D. maître en yoga  – copyright Christina Sergi 2016

Pour tous les programmes et ateliers formation  offerts  en avril enYoga, méditation, développement de soi et spiritualité , forfaits coaching   Séjour week-end Laurentides 29 avril au 1er mai infos inscription

www.christinasergi.com  infos : 450-471-0792   formulaire contact

Pour Inviter Christina Sergi PH.D. à vos événements ou activités spéciales   formulaire contact

Pour  être avisé de nouvelles parution, activités et promotions, veuillez remplir le formulaire d’abonnement.