Énergies célestes à l’œuvre

par Christina Sergi, PhD

Depuis le 31 juillet 2019, de nouvelles énergies cosmiques sont à l’oeuvre.  Celles-ci facilitent l’accélération de l’évolution personnelle et de réception de divines grâces. Les désirs plus profonds de l’âme, du cœur se manifestent davantage, et les obstacles antérieurs sont plus facilement dissous.  Ces énergies cosmiques se poursuivent pour les trois prochains jours pour atteindre un plus grand sommet à la date du 8 août. Durant les jours qui viennent, remplacez les pensées limitatives ou de manque par des pensées positives d’expansion et d’abondance.  Chargez votre coeur de lumière et d’amour, car les énergies célestes soutiennent leur manifestation.

(8-8) Le chiffre 8 est depuis longtemps associé à l’infini, à la force du féminin sacré, ainsi qu’à l’ouverture de nouvelles possibilités évolutives pour soi et le monde… C’est somme toute un chiffre magique ! Lors d’un double 8, il y a une amplification de cette énergie cosmique qui se manifeste concrètement dans notre vie comme une avancée personnelle ou nouveau cycle évolutif. Demeurez ainsi réceptif à ces énergies en consacrant des moments quotidiens de connexion à votre âme par la méditation

Pratique :

1. Installé confortablement, fermez les yeux en portant l’attention sur le souffle, jusqu’à ce que vous soyez plus calme mentalement. Demandez à votre Soi profond d’ouvrir votre cœur et esprit.

2. Concentrez-vous sur votre cœur, et  visualisez le chiffre 8 couché en voyant une énergie qui circule de gauche à droite et de droite à gauche du cœur, libérant, nettoyant toute forme de blocage émotionnel du cœur (insécurité, peur, rancœur, non pardon, etc…)

3.Visualisez ensuite un 8 couché au front qui fait le même mouvement dynamique et qui ouvre votre vision intérieure – chakra ajna (3ème œil) et qui libère tout blocage mental (préjugés, fermeture, critique, ignorance, ou vision erronée sur soi et les autres, etc.)

4. Cessez la visualisation et demeurez maintenant dans un état de réceptivité, de silence et de repos du cœur et de l’esprit… Observez ce qui monte en vous (images, intuitions, sensations, informations).

5. Notez votre expérience

Faites cette pratique pour les trois prochains jours. 

Expérimentez, découvrez, Recevez… AOM

(C) christina Sergi