Énergies du 3-3-3

Nous sommes le  3 mars 2019, dans la vibration spirituelle 333

Conférence au salon de l’éveil le 17 février 2019

Avez-vous des flashs du passé qui reviennent ? Des rêves qui vous projettent dans un espace lointain du passé  ? Des moments de révolte intérieure liés à une urgence intérieure de changer des choses?    Avec ce 333, nous entrons dans un nouveau courant énergétique pour plus d’éveil et de reconnexion à l’essence de Soi ! Nous recevons des courants énergétiques de libération de nœuds psycho-émotionnels afin de libérer notre présent de nos conditionnements issus passés. Ne résistez pas au courant, mais apprenez à surfer sur ces nouvelles énergies cosmiques pour plus de paix intérieure et d’éveil aux pouvoirs innés  de votre âme.  

Les 3 fausses croyances dont il faut se libérer

1. Celle decroire que l’éveil à la dimension spirituelle de votre être est quelque chose  de pas nécessaire, pas assez utile ou que l’on s’occupera plus tard quand on aura plus de temps… Penser de la sorte, c’est se mettre en danger d’égarement de soi, de son bien-être et bonheur, de même que renier les besoins de l’âme. Reconnaître les besoins de l’âme nous relie à la dimension spirituelle de notre être.

2. Celle de penser que le spirituel est un sous-produit d’un système religieux.  La dimension spirituelle de l’être est quelque chose d’inné en soi que nous seuls avons la responsabilité d’éveiller.  Elle n’est pas liée en soi à un système religieux car elle concerne avant tout le rapport que vous établissez avec votre ” fond d’être”, autrement dit votre âme.  Cultiver la dimension spirituelle de votre être vous apporte plus de conscience , de connexion à votre lumière et  plus de liberté et pouvoir sur votre vie horizontale.  

3.Celle de penser que nous n’avons pas de dons spirituels.  Ces dons spirituels sont déjà là mais inactifs en vous.  Nous avons besoin de les stimuler, de les éveiller pour amplifier notre bonheur et guidance dans notre vie.  Écouter, ressentir et vibrer avec votre cœur permet d’activer vos sens subtils, et pratiquer des techniques d’éveil est essentiel aussi pour les manifester.

Je vous invite à prendre action,  à vous libérer de  ces nœuds, à venir activer votre pouvoir d’âme et dons sacrés, le dimanche 24 mars de 10h à 16h. LORS DE L’ATELIER ACTIVER VOTRE POUVOIR D’ÂME ET VOS DONS SPIRITUELS.  Avec votre inscription et participation vous recevez aussi le matériel de cours,  chakras Evolution (version livre ou CD) ou livre L’Ouverture.   Une offre exclusive de 33$. de réduction sur le coût.  Donc vous payez 142$. AU LIEU DE 175$Réservez ici maintenant avec tarif promo