Ce qu’on ne vous a jamais dit sur la méditation

Ce qu’on ne vous a jamais dit sur la méditation

par Christina Sergi, PH.D., swami christananda

Ici, en Occident, on ne cesse de vanter les mérites de la méditation pour calmer le mental, et se relaxer.  Mais saviez-vous que cela n’est qu’un infime partie de ses bienfaits ?  Saviez-vous aussi que la plupart des techniques ne font qu’effleurer les infinies possibilités d’expansion de soi et de réalisation de soi qu’offre la méditation ?  En effet, croyez- vous que les anciens yogis de l’Inde ou sages de l’Occident méditaient seulement pour relaxer, ou calmer le mental ? Hé non,  leur pratique méditative en était une qui servait vraiment leur évolution d’âme et connexion divine.
Mes nombreuses années de praticienne de méditation et d’enseignante m’amènent aujourd’hui à vouloir transmettre les techniques méditatives essentielles pour ceux et celles qui ont vraiment à cœur leur évolution et alignement et connexion divine.  Car il est vrai que depuis des siècles on le dit : la seule réelle source de bonheur véritable émerge en soi lorsque nous parvenons personnellement à nous réapproprier qui nous sommes vraiment et créer notre divine connexion  !
Dans notre vie horizontale, les conditionnements, l’éducation, les peurs ont tracé autour de nous des cuirasses comportementales qui deviennent un jour ou l’autre de réelles nuisances à notre bonheur intérieur / extérieur.  Les techniques méditatives de connexion d’âme opèrent de réels changements bénéfiques, elles font fondre les cuirasses limitantes et  favorisent le rayonnement de la vibration unique d’âme.
J’ai moi-même « galéré » longtemps dans les méandres de la pratique méditative, cumulé plusieurs années de formation  et  d’expérience, c’est pourquoi  je veux vous transmettre les techniques les plus directes et efficaces pour vivre votre divine connexion intérieure.
Faites le saut, dites oui à votre âme.